Crazy Color

Crazy Color

Crazy Color, la petite histoire


La marque Crazy Color est née en 1977 en Angleterre. Son apparition est liée au mouvement Punk Rock des années 70, durant lequel l'anarchisme et la liberté d'expression étaient en première ligne. C'est au cours de cette période que le coiffeur Renato Brunas décide de pousser les limites de la couleur encore plus loin jusqu'à développer une gamme de colorations semi-permanentes arc-en-ciel. Aujourd'hui Crazy Color est forte de 40 ans d'expérience et est devenue une référence en matière de colorations temporaires et de chevelure arc-en-ciel.


Crazy Color, les couleurs à l'infini et personnalisables


Crazy Color compte actuellement 41 couleurs qui peuvent être mixées entre elles donnant ainsi une palette de couleurs à l'infini. Ne suivez plus les couleurs tendances, créez votre propre couleur, celle qui correspond à votre propre style ou changez en fonction de vos envies ! Laissez s'exprimer votre créativité avec les colorations Crazy Color. Vous avez trouvé LA couleur faite pour vous ? Alors préservez-la grace aux soins repigmentants Crazy Color qui permettront de maintenir votre couleur et tout son éclat !?


Pourquoi choisir Crazy Color ?


D'abord, choisir Crazy Color c'est avoir un infini éventail de couleurs à disposition. Envie de se faire remarquer lors d'un événement ce week-end ? Rien de plus simple avec les colorations semi-permanentes Crazy Color. Faire le choix des colorations semi-permanentes comporte également son lot d'avantages :


- La possibilité de changer instantanément de couleurs. Oui, les colorations Crazy Color disparaissent au fur-et-à mesure des shampooings, et si vous souhaitez enlever totalement votre couleur, les sachets Back to base vous permettront de retrouver facilement votre couleur naturelle.
-?Des cheveux moins fragilisés. Les colorations Crazy Color sont des colorations directes semi-permanentes qui ne nécessitent pas d'ouvrir les écailles du cheveux, ce qui fragilisent nettement moins les cheveux. Mais attention ! Si vous pratiquez une décoloration (avec le kit de décoloration Crazy Color) avant d'utiliser les colorations Crazy Color afin d'avoir une plus forte intensité de couleur, vos cheveux seront fragilisés par cette manipulation alors soignez-les avec des soins adaptés.

Meilleures ventes

富二代app成年版抖音破解版