Secrets des Fées

Secrets des Fées

Secrets des Fées, la petite histoire


Secrets des Fées sort sa première gamme en 2015, après 2 années de recherche et de formulation en laboratoire. Cette marque fran?aise et innovante est née de la rencontre entre 2 ingénieures, Sybile et Magalie. Après avoir créé leur laboratoire, Innov'Effets, en 2013, se lancent dans la création et commercialisation de soins en poudre à reconstituer soi-même.
Aujourd'hui, Secrets des Fées comptent plus de 20 produits dédiés au soin des cheveux, du visage et du corps, et ne compte pas s'arrêter là dans l'innovation.


Secrets des Fées, des soins innovants


Outre son nom, Secrets des Fées est une marque innovante qui propose la première gamme de cosmétiques bio en poudre à reconstituer soi-même. Bien que récente, Secrets des Fées propose déjà une gamme complète : cheveux, visage et corps. Qu'est-ce qui rend ces soins si innovants et intéressants ? On vous dit tout :


- des soins formulés et fabriqués en France. Les cosmétiques Secrets des Fées sont?made in France, plus exactement ils sont fabriqués dans le 44, à Rezé.?


- tous les cosmétiques Secrets des Fées sont certifiés bio, sans conservateurs ni additifs. En effet, ces soins se sont vus attribuer différents labels et mentions : Label Cosmébio, Fabrication fran?aise, mention Slow Cosmétique et certification du Bureau Veritas Certification. Les soins Secrets des Fées sont composés de 99 à 100% d'ingrédients naturels et de 30 à 100% d'ingrédients biologiques.?


- des soins ludiques. Tous les cosmétiques Secrets des Fées sont en poudre, ils sont donc à reconstituer soi-même. Il ne vous suffit que de rajouter un peu d'eau ou d'eau florale, en suivant les quantités indiquées sur les emballages. En moins de 30 secondes votre soin est prêt à l'emploi. De plus, la marque met à votre disposition le chaudron magique des fées, son fouet et sa mesurette pour vous faciliter la préparation des soins. Des cosmétiques ludiques aussi bien pour les grands que les petits.


- des cosmétiques eco-friendly. Tous les soins Secrets des Fées sont vendus dans des packagings individuels, ainsi une dose équivaut à un soin. Vous pouvez donc les emmener partout avec vous sans prendre de place, mais cela vous permettra aussi de varier les plaisirs tout en limitant le gaspillage.


- de la diversité de texture. Secrets des Fées propose une gamme courte mais pleine de surprises au niveau de ses textures. En effet, parmi les cosmétiques Secrets des Fées vous retrouverez différentes textures : des gommages et exfoliants pour le corps et le visage à base de sucre et même de café, des masques pell-off à retirer comme une seconde peau ou encore des masques corps, cheveux et visage à rincer. Des soins et des textures diversifiés pour le plaisir des sens et de la peau.

Meilleures ventes

富二代app成年版抖音破解版